Forum Dermatite Atopique - Les Gratouilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou les gratouilleux me voici me voilà...

2 participants

Aller en bas

Coucou les gratouilleux me voici me voilà... Empty Coucou les gratouilleux me voici me voilà...

Message  L'atopique Mer 19 Fév - 13:26

Jeune fille de 25 ans recherche lecteurs, lectrices atopiques désespérément pour partager soucis et autre tracas desquamant...

C'est un forum, un lieu de rencontre ici ou quoi, non mais alors! Cependant il me semble qu'une petite présentation s'impose:

Je suis une atopique d'où mon p'tit nom L'atopique (la seule et l'unique ... ou pas !), une tordue comme dirait ma dermato. Coté atopie, je ne suis pas radine je suis une touche à tout, dermatite, conjonctivite, asthme, rhinite/sinusite et rhume des foins. Idem du côté allergies je vous propose l'alimentaire, les pneumallergènes, les médicamenteuses et de contact.

Cette maladie est un handicap pour moi autant physiquement, que psychologiquement que socialement.

Si mes histoires de peaux mortes vous intéressent, parcourez mon blog Wink!

Dans ce blog je partage mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes astuces, mes conseils beauté (eh oui je suis une femme avant d'être une atopique non mais!) et les produits que je teste. N'étant pas médecins il se peut que parfois je raconte des bêtises donc je suis preneuse de toutes corrections, propositions d'articles, partages, etc...

Et pour finir sinon je ne m’arrêterais pas (bavardise quand tu nous tiens  Rolling Eyes ) un gros et énorme MERCI à jojo pour m'avoir tendu la main sans rien attendre en retour!

L'atopique
Gratouilleux Débutant
Gratouilleux Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2014

http://www.journalduneatopique.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les gratouilleux me voici me voilà... Empty Re: Coucou les gratouilleux me voici me voilà...

Message  Lolloch Mer 3 Sep - 10:19

Coucou,
Quel joli tableau... J'ai été comme toi pendant très longtemps et je le suis encore, mais c'est maîtrise. Le grand changement de ma vie et mon alimentation. Je mange de tout mais rien de transforme par l'industrie alimentaire. J'avoue, j'évite les carottes, kiwi etc... Et bien, depuis mes allergies ont diminué et pas que sensiblement ainsi que mon eczéma dans les poussées se sont espacées et à part quelques petites plaques, je n'ai plus rien. Je ne mets sur ma peau que des produits doux et j'ai une lessive pour peau sensible.
Bon courage

Lolloch
Gratouilleux Débutant
Gratouilleux Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum