Forum Dermatite Atopique - Les Gratouilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un petit nouveau ^^

Aller en bas

Un petit nouveau ^^ Empty Un petit nouveau ^^

Message  tomdu13800 Dim 29 Sep - 21:37

bien le bonjour a tous je me présente , je m'appelle thomas j'ai 19 ans , j'ai passez 3 dernieres années atroce , situation familiale dejanter ^^ mit a la rue a 19 ans le 24 decembre pour cause d'etre majeur , je vous laisse imaginez ce que j'ai endurer Smile bref

donc je suis assez stresser , je fumer avant shit , ... je fume plus depuis que j'ai fait des tramblement , sang contaminer , depuis crise d'angoisse , qui aujourd'hui est a peine visible mais toujours gros stress dut je pense a ma situation familiale , jai une dermite seborrehique dut a une mauvaise alimentation , choc emotionnelle , stress , ...
état asthmatique et avait des plaque d'eczema sur le corps etant petits je suis sujets aux allergies .

Donc depuis le 24 decembre je n'est plus de logement , j'ai du trouver une solution rapide qui s'appelle une formation a l'afpa , un campus ou malheuresement les chambres sont super petites poussiereuses , moisisures ... face a une foret ma fenetre recoit polen ...

et j'en arrive alors a mon probleme , ma DS c'est transformer en DA est depuis j'ai du prurit a gogo , plaque , peau granuleuse ...
du mal a bien dormir et surtout travailler , je suis quand meme tres seul sans amis avec mon frere jumeaux qui lui a une ds aussi mais pas d'allergie car n'etant pas asthmatique voila ^^

pour moi l'allergie vient ou des accariens dans l'air , sur le lit ...
ou alimentaires , le stress qui n'arrange rien donc j'ai prit rdv allergologue c'est 72 euro la cnsult trop cher et sans moyens c'est vers la cmu que je me suis tourner il manque 2 papiers et j'envoie mon dossier merci de m'avoir lue a plus


ps ; dsl pour l'orthographe ^^

tomdu13800
Gratouilleux Bavard
Gratouilleux Bavard

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum