Talc me please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talc me please

Message  AIMEDJEE le Dim 16 Oct - 20:27

Bonjour à tous les atopiques,

Je reviens sur ce forum après une période d'absence... Le temps passe et ma DA se porte bien... Enfin... Façon de parler hein !
J'en reparlerai.
J'ait été étonnée de trouver cette rubrique "Produits", sans article. J'ai du mal à croire qu'aucun d'entre nous n'a trouvé un petit quelque chose pour soulager sa DA ! Pour ma part, un heureux hasard m'a fait découvrir un produit quasi miraculeux. Tout est relatif, bien sûr, mais quand on galère depuis des années à espérer découvrir "the" remède, on est content comme tout quand on tombe sur un truc qui vous fait du bien.
Il s'agit tout simplement du talc officinal acheté en pharmacie. Dès que ça me gratouille, je me saupoudre allègrement, j'étale en douceur et, pouf, les démangeaisons s'apaisent immédiatement. Par ailleurs, le talc garde la peau hydratée (mais si !) en préservant l'eau dans la peau.
Et si l'on considère le prix presque ridicule comparé à celui des cosmétiques que tout le monde essaye de nous fourguer, le talc a un rapport qualité-prix défiant toute concurrence.
Bon, je vous l'accorde, il y a un hic. Un tout petit à mon humble avis, au vu du résultat. Le talc c'est de la poudre qui a tendance à voleter là où il ne faut pas... Sur les vêtements en l'occurrence... Personnellement, je m'en f..s complètement. Je m'époussette vite fait et le tour est joué.
Un remède miracle je vous dis.

A tout bientôt !

AIMEDJEE
Gratouilleux Débutant
Gratouilleux Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum