Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Eric81 le Dim 3 Mai - 18:12

Bonjour à tous,

Donc voilà , je m'appelle Eric j'ai 30 ans, j'habite dans le sud ouest et je suis atteint de dermatite atopique depuis l’adolescence environ 15 ans de dermatite atopique, j'ai tous essayer " uv, corticoïde , cure thermale d'Avène, homéopathie, guérisseurs, dermatologues et j'en passe".
J'ai eu un traitement sous Neoral 240mg /jour, ça marcher mais toujours avec de la cortisone ( 5 tubes par mois au début puis 3 tubes quelques mois plus tard), puis au bout de 1 ans et demi environ le traitement était un échec , mon corps c'étais habituer à la molécule ( comme toute drogues) car oui c'est une drogue !!!
Le professeur de médecine de l'hopital d'albi , là ou j'habite à décider d’arrêter net le traitement pour inefficacité . J'ai des plaie au jambes qui ont du mal à guérir même les antibiotique n'y on rien fait (orbépine je crois ), j'ai donc arrête l'antibiotique .
Le professeur de médecine ma donc mi sous méthotrexate , 1.5mg par semaine ainsi que de la spécia foldine (acide folique CCD 5mg ) . j'attaque demain la dexieme semaine , mais quand je vois tout les effets secondaires , je me demande s'il faut bien continuer, sachant que ma peau est accroc à la cortisone en plus.

Voilà je me suis inscrit pour partager un peux mon expérience, je dois aller voir un vrai guérisseur, qui ne demande pas d'argent on lui donne ce que l'on veut, je suis allez le voir il y a deux semaine, j'ai vue une amélioration, il m'as dis qu'il me le ferais partir, il a déja soigner des cas d’eczéma et de zona .
Voilà pour ma présentation, en espérant qu'on voye le bout du tunnel un jour, car c'est pas facile à vivre tout les jours.

ps: désolé pour les fautes on fait s'qu'on peux ^^

Bon courage à tous

Eric81
Gratouilleux Bavard
Gratouilleux Bavard

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Jojo le Mer 13 Mai - 18:16

Bonjour Eric,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum mais surtout beaucoup de courage et un bon rétablissement...

Pour info, j'ai déplacé ton témoignage sur le méthotrexate dans la rubrique dédiée: actualités. et débats.


Voilà,

Bien à toi.
avatar
Jojo
Gratouilleux Expert
Gratouilleux Expert

Messages : 154
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum